Naruto-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantasy

super fofo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de l'école

Aller en bas 
+5
Kiba Inuzuka
Haku Sashika
Hirushite Yomoko
Sasori Akasuna
Mizuki Nakamura
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Nakamura
Admin
Mizuki Nakamura


Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : ou ont vois du sable

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Dim 17 Oct - 10:35

Voila notre tr'ès cher entré de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowfantasy.forumgratuit.org
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Dim 17 Oct - 13:54

J'arrivais enfin dans cette école rempli de sainte-nitouche et de coincé du cul.. Rho Sasori arrête de te plaindre peut-être qu'ils sont sympathique dans cette école ? Bon ils seront surtout chiant, froid , coincé du cul , élèves modèles.... TAIS TOI FICHU CONSCIENCE !!! Bon sinon le bâtiment est pas mal. Assez moderne je trouve... Esperont que les filles le seront aussi. Putain je pense vraiment qu'à ça ?! Et après je m'étonne qu'on me traitais de pervers c'est exactement ce que je suis. Quoi qu'il m'arrive d'être romantique et charmant... Charmant ? Oui quand je vais offrir des fleurs a ma grand-mère. Mais bon essayez de draguer une fille avec des fleurs de notre temps ! on est plus chez mémé !! Bon faudrait peut-être que je bouge moi les gens me regarde bizzare... Booon allons chercher la clé de ma chambre... hmm... Sexy la secrétaire. RHOO Ta gueule SASORI ta gueule !!! Alors... Chambre numéreau deux dans le dortoire... hm pourquoi j'ai pas demandé a mes parents d'habiter dans ce village ?? J'aurais pas eu besoin de me prendre une des ces chambres pourrie ou y a un lit et une armoire et ou ça pu l'église... Bon allez. Je prend ma superbe valise et pars vers les escaliers... Des escaliers serieux... Y a des ascenseur maintenant non ??? Bon bref allons y Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakamura
Admin
Mizuki Nakamura


Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : ou ont vois du sable

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Dim 17 Oct - 14:06

-*j'arrivais et je partais en direction de ma chambre* U.u
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowfantasy.forumgratuit.org
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Dim 17 Oct - 14:22

Et me voilà encore a l'entrée de l'école. Tous ces gens qui fixent mes cheveux l'air de ce dire... C'est quoi ce punk ? C'est 100 % Naturel mon chou je suis sans éducolorant moi c'est du bio comme la vache qui rit. Qui rit pourquoi ? Parce qu'elle a vu ta tête ! Et me voilà en train de rire laissant a tout le monde admirer ma magnifique dentition colgate fresheur de vie Holliwood chwinguum : D !! Shut up -_-' passe les portes sans te faire remarquer pour une fois. Loupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakamura
Admin
Mizuki Nakamura


Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : ou ont vois du sable

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Dim 17 Oct - 14:24

-*part*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowfantasy.forumgratuit.org
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Dim 17 Oct - 14:57

Me voila enfin devant ce fameux lycée, mouai sa peu aller, j'espère comme tout les gens qui me connaissent que sa va bien se passée huhu... Je prend donc ma valise u.U lourde de 10 kilos -.- et me dirige vers.. je sais pas ou oo'
Revenir en haut Aller en bas
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Dim 17 Oct - 15:02

je re-arrive devant le devant du.. heu.. ah oui lycée uwu , je pars vers la ville ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Sashika

Haku Sashika


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Konoha

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Dim 17 Oct - 17:30

bonjour bonjour me revoila s'est sa le lycée ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Dim 17 Oct - 17:32

Je passais vite fait les portes avec mon sac histoire qu'on ne me pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Tu dois savoir où je suis là, nan ? n.n

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Dim 17 Oct - 19:42

Je rentrai dans ce lieux plus ou moins moche... Nan nan pas spécialement celui ci, mais à la base une école c'est très très moche -_-'' Qui aime l'école voyons? J'avançais encore, j'espère qu'il y aura de jolies nanas, avec des gros nichons ici *ç* Je me mis à baver et remarqua que tout le monde me regarda comme si j'arrivais d'une autre planète, ce qui est faux... Enfin nan j'avoue je ne ressemble à un alien °-° Je pris un mouchoir et essuya ma bouche.. Voyons si il y a une belles nanas ici. Je regardais dans tout les coins, elle.. nan elle a pas de forme. Elle, berk trop grosse à mon coup. Elle, non trop petite --'' Bon c'est pas gagné, c'est pas ici que je trouverai. Je partais de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Dim 17 Oct - 20:57

Je passais l'entrée de l'école avec Hirushite pleine de sang dans mes bras. Oulala la tête des gens moi je vous dit.

Secrétaire 1 : il l'a assasiné !
Secrétaire 2 : Il l'a violé !!
Secrétaire 1 : On doit appelé la police ?
Secrétaire 2 : Non , sinon on aura pas de sujet de conversation demain !

Pff.. les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Tu dois savoir où je suis là, nan ? n.n

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Dim 17 Oct - 21:00

Je suivais Sasori par derrière et continua mon chemin tout en niant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakamura
Admin
Mizuki Nakamura


Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : ou ont vois du sable

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Lun 18 Oct - 7:51

J'arrivais.
-Aleluyaa !
Je passais ,les secrétair me regarder....bisaremant ....comme si j'étais un monstre venu d'ailleur,colgate ? Non frânchement,se regard me dit quelque chose .... A OUI >.<! ma mémé! ouai bon...STOP.je passais les porte de l'école puante.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowfantasy.forumgratuit.org
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Mar 19 Oct - 14:36

Je passais les portes avec Hirushite. Les secrétaires de la veille me regardaient bizzard. Effectivement , un violeur-assasin qui sort avec sa victime.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Mar 19 Oct - 14:37

Je le suivais et sentie plein de regard.

- -___-##
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Hoshiko

Honoka Hoshiko


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Mar 19 Oct - 20:20

J'arrive devant le lycée.Sa me fais bissart. J'ai peur... Je restais là, comme une c*nne à regarde la bâtiment sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Hoshiko

Honoka Hoshiko


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Mar 19 Oct - 20:23

Je réfléchis à se que je vais faire.J'ai mes valises ok. J'ai ma tête Ok. mais... le seul problème c'est que je ne sais pas où me diriger pour aller au chambres... rhaaa mais m*rde j'aurais du demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Idao Masuno

Idao Masuno


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:29

arrive et va vers les chambre
Revenir en haut Aller en bas
Idao Masuno

Idao Masuno


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:39

arrive et s'appuis contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
/

/


Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2010

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Enfin je quitte l'orphelina   Entrée de l'école Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:44

Me voila avec mon sac, ma valise et mon autre sac.
J'ai enfin quitté l'orphelina...hélas ma soeur s'y retrouve toute seulle...enfin bon bref. Je m'avance dans la cours et aperçu Idao.
Revenir en haut Aller en bas
Idao Masuno

Idao Masuno


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:45

vois une fille arriver je vais verre elle et lui dit:

-salut tu veux que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
/

/


Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2010

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:46

Idao m'accosta en me demandant si je voulais qu'il m'aide. Je répondis avec un grand sourir : " Oui avec grand plaisir, merci "
Revenir en haut Aller en bas
Idao Masuno

Idao Masuno


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:48

lui prend son sac
-bon elle est ou ta chambre Noémie?
Revenir en haut Aller en bas
/

/


Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2010

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:49

" Merci, étage des filles, au fond du couloir."
Revenir en haut Aller en bas
Idao Masuno

Idao Masuno


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:50

-ok
je me dirige avec Noémie vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantasy :: Ecole :: Entrée de l'école-
Sauter vers: