Naruto-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fantasy

super fofo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sasori Akasuna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Dim 17 Oct - 13:58

SOURIEZ , VOUS ÊTES FILMÉ ! 8D !! non frappez avant d'entrer ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakamura
Admin
Mizuki Nakamura


Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : ou ont vois du sable

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Dim 17 Oct - 13:59

[XDDDDDDDDDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowfantasy.forumgratuit.org
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Dim 17 Oct - 14:03

Wouuaah quelle magnifique ... Chambre de Peknot... Bon bon bon... Posons ma valise ici ça fera l'affaire.... Mon dieu je suis dans un monastère du fin fond du taliban ou quoi ?? Bon dieu ! Doux jésus... Et ils offrent pas le service pute après ça ?? Ils veulent nous transformer en moine !!! NOOOOOOON JE VEUX PAS ÊTRE UN MOINEEE !!!!!!!!! JE VEUX PAS DEVENIR CHAUUUUUVEEEE !!!!!! Calme Saso , tu auras ta dose de drogue après... Allez c'est partit pour le relooking de ma chambre, Poster de femme a poil partout !!! YEAH !! Non peut-être pas, je vais effrayer mes conquêtes.... Mettons des affiches de groupes de musique c'est plus innocent.. Quoi que tant qu'à faire autant mettre du roi lion ce sera assez innocent. #CASS# Faut que j'arrête de me casser moi même ça devient lourd. Parfait ma chambre ressemble moins a une chapelle !! Alons ! Promenons-nous , dans les bois... *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Dim 17 Oct - 20:59

J'arrivais dans ma chambre et posais Hirushite sur le lit. Je la regardais un moment ... D'un autre oeil que celui du pervers... Je pris de quoi enlever le sang qui la recouvrais et la couvrais avec la couverture. Je m'assis dans un coin et rangeais ma drogue histoire que personne ne tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Dim 17 Oct - 21:54

J'enlevais mon t-shirt et mon jeans me retrouvant en boxer. Ok y a une femelle dans mon lit mais elle dort et c'est pas drole a baiser une meuf qui dort ._.' Je m'allongeais dans le lit la regardant dormir... Hm a mon avis si je veux pas me recevoir un pain dans la tronche demain je ferais mieux de skouater l'autre lit. Je me relevais , me tapais le pied contre le bureau appuyais ma main sur ma bouche pour couvrir mon hurlement et m'allongeais dans l'autre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 18:29

Je me réveille.. et.. j'ai chaud =='.. je suis en enfer? o.o?! oh my gody !!! AHH... ah ah non.. je suis.. dans .. une couverture O.O.. c'est quoi cte bordel?! O.O Je me redresse et vue que j'étais dans une chambre.. hmmm.. suspecte... O_O c'est po ma chambre sa !! D'HAAA!! O_O je tourne la tête dans tous les sens et remarque tomate mut.. hum.. Sasori endormie sur un autre lit.. O.O me dite pas qu'il ma emmenner ici? lui?! O.O jy croi pas O___O reste çà voir si il ma pas touchée pendant que je dormais... Wath?? j'ai plus se sang sur moi o.o enfin..des trace mais j'ai quasiment plus rien.. hum... j'ai peu être mal juger Sasori.. hem hem.. Bon, je me lève et lui fit sans réfléchire un baiser sur la joue O_O mais quesque jfais mwa?! O_O ... >/>" ay ay ay ... bref, je l'emenne sur SON lit et m'assoi sur la chaise de son bureau le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 18:51

Oh je vois la lumière *O* suis-je déja arriver au boud du chemin ??? J'entrouvre les yeux et me reçoit un rayon de soleil en pleine face. C'été pas vraiment cette lumière là -_- temps mieux je ne tiens pas a mourir ! Ce serait une immence perte pour l'humanité !!! Du calme Sasori tu es bien là, en chaire et en plumes n_n en os plutot >_>'' Je m'assied et remarque que c'est mon lit... Mon lit ?? oO Je suis peut-être alzeimer mais je dormais pas ici scratch je m'ébouriffe les cheveux histoire de connecter les neurones entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:01

Je vit Sasori se réveiller et sa me fit rire.

- Enfin réveiller Red Boy n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:04

Mais a qui appartient cette vois angélique ?? n_n ... AAH a mais oui j'ai craqué j'ai pas voulu qu'elle aille froid et l'ai ramené dans MA chambre dans MON lit et je ne l'ai même pas violée... MON DIEU JE SUIS EN TRAIN DE DEVENIR UN MOINE !!!!!!! JE VEUX PAS ÈTRE CHAUVE MAAAAMAAAAN.

- Eh oui tu es réveillée depuis lontemps ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:33

- y'a quelque minute a peine oui x) ... Arigato de ne pas m'avoir laisser crever de froid UwU"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:34

- De rien j'ai eu un élan de gentillesse n_n

Attendez ... Elle est assise vers mon bureau... Bureau dans lequell... YA MA DROGUE AU MON DIEUX OO
Revenir en haut Aller en bas
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:38

je sentais quelque chose de pas normale o.o... une odeur familière.. hum... snif? u_u .... O.O .. MUHAHA *w*

- Hm.. serais tu pas dealer *ç*?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:38

- Non je suis client --''
Revenir en haut Aller en bas
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:51

- Hann n_n , je sent une bonne odeur la.. c'est pour sa TwT
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:54

- Tu t'es déja droguée ? Moi j'essaie plutot d'arrêter...

Eh mais je suis en train de lui raconter ma vie la ?! HAKUNA MATATA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:55

- Bahh, Sa me calme en quelque sorte =D mais bon.. n_n Vue qui je suis, c'est bien d'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:58

- Je vois. Moi ça m'aide plutot ._.''
Revenir en haut Aller en bas
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:59

Je m'asseya à coter de lui et plia mes jambe contre moi, les entouran de mes bras puis le regarda.

- Sa t'aide à rester cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:01

- Ouais. Sans ça je suis... Calme, voir sympa , et sensible. Donc je préfère être drogué n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:02

- Oh mais c'est mignon sa n_n moi sans sa je serais une tueuse en série n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:03

- C'est pas mignon c'est... nul =_='' une tueuse en série ? on dirait pas pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:05

- Oui on dirais pas je sais =_=' mais quan je m'énerver vraiment.. tu me reconnais plus n_n".. pauvre mec que j'ai décapiter au mac, ils devaient souffrir le martis
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:06

- C'est donc pour ça que tu étais pleine de sang.

Putain j'ai intéret a faire attention a la descendance qui se trouve entre mes jambes moi OO'
Revenir en haut Aller en bas
Hirushite Yomoko

Hirushite Yomoko


Messages : 202
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : La ou je peu te titaniser ;P

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:07

- Oui voila ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna


Messages : 195
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras ;D

Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:10

- Donc t'avais pas tes règles n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sasori Akasuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori Akasuna   Chambre de Sasori Akasuna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sasori Akasuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre De Mizuki Nakamura
» Chambre de Noémie
» Chambre de Luna
» Chambre de Kiba
» Chambre d'Hirushite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fantasy :: Ecole :: Chambre-
Sauter vers: